Les sorties ciné de la semaine

Et voici les films de la semaine ! Du mercredi 17 octobre au mercredi 24 octobre.

Je vous « rassure », on en a encore vu aucun pour l’instant…  (oui mais nous aussi on est déçu !) Mais au moins on a l’mérite de vous tenir au courant de ce qu’il y a cette semaine au ciné ( ça vaut bien 1 point) .

Et puis, attends, on sait jamais si t’as un « rendez-vous » et que le mec te pose la question piège (question qui va faire que si tu sais pas du tout la réponse, au fond, tu vas quand même te remettre en question , parce que c’est vrai , pour le coup, t’as même pas pris l’temps de checker depuis 3 mois ce qui passait en salles… PS : tu crains !  PS 2 : nan, on se pose pas trop de questions, on est pas sûuure c’est différent!  (perso, j’ai écrit différent comme il se doit , mais j’aimerais bien qu’à la lecture vous preniez un ton genre euh.. blague raciste sur les noirs… ce qui donnerait plutôt « on est pas sûuure c’est diff-rent!)

( NB: les gens dans la salle crieraient certainement boooooo si on avait un spectacle. heureusement 1) on en a pas et 2) à priori à part Inès + 1, y’aurait personne !)

Bref. Donc là, le mec te demande : « heu tu sais c’qu’y a au ciné en c’moment ? » ; et là BIM tu réponds « bah carrément, cette semaine , y’a César doit mourir, La Pirogue, Au galop, In another country, Le Petit Gruffalo, Bachelorette, Paperboy et Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté » et tout ça en y glissant, un « je crois »  ! Là, réaction immédiate : Evidemment ! Et en plus il se dit : « Waouh »

DONC cette semaine on peut aller voir tout ça… mais ça, on est pas sûr (Surtout Asterix…)

Retrouvez les infos sur la salle qu’on adore parce qu’on peut s’asseoir à deux dans la petite banquette rouge 😉  ( hé hé malin MK2, là où on s’aime qu’à deux..M-K-2 C’est nul, mais je crois que c’est le sens réel… d’où les banquettes pour 2, tout ça tout ça…)  http://www.mk2.com/

allez la bise ! Bon film

NB: avez vous remarqué que cette situation « de la question piège » était valable dans les deux sens ? On aurait très bien pu tester un mec, qu’il ait lu l’article des meufs pas sûres, donc qu’il ait la bonne réponse, la blague raciste, tout ça tout ça, je vous la fais pas deux fois ! Mais c’est un peu comme avoir du mal à partir… après un film… Moi aussi je t’aime (la meuf s’égare totalement !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s