Les Nanas d’Paname : La sortie du livre événement

A l’occasion de la sortie de leur premier ouvrage, le 8 novembre prochain, les Nanas d’Paname vont investir l’Artstore Sergeant Paper !
Evénement Les Nanas d’Paname
8 novembre 2012
Artstore Sergeant Paper 38, rue Quincampoix 75004

Les Nanas d’Paname, c’est l’histoire d’une rencontre entre une photographe rodée aux portraits acidulés (Chloé Bonnard) et  une maquilleuse fana de couleurs et fidèle acolyte (Aurélie Martin). Cela ne pouvait donner qu’une association tout en punch et vitalité !

Le concept était nouveau ! Un projet aussi simple qu’efficace à savoir rassembler des filles de caractère. De fortes personnalités, aux tempéraments aussi aiguisés que leurs cinq sens et leurs talons. Voici le point commun de ces filles issues de milieux, cultures, et métiers différents.

Au départ, 57 filles ont formé cette identité forte du projet « Nanas d’Paname » , 57 femmes du 21ème siècle, libres et indépendantes mais aussi drôles et éclatantes. Ce sont ces filles que l’on croise tous les jours mais qui ont d’unique leur talent, faisant de chaque photo un message de notre époque. Les portrait sur fond bigarré de ces effigies parisiennes sont aujourd’hui réunis dans un seul et même ouvrage dévoilé le 8 novembre à l’Artsore Sergeant Paper.

Il y en a désormais tant et tant, que vous ne saurez plus où donner de la tête ! (Tant de meufs pas sûres d’elles peut-être mais qui envoient grave !)

Regarder dans Paris, elles sont tout autour de vous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s