La lose (du sexe) en 2012… #4

« Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord ! »

Poursuivons donc avec la saison 4 des loses de 2012 …

16) L’essentiel c’est de participer !      

Cette année vous avez couché avec un mec 1 fois … puis 2 fois… voire 3 fois (non pas le même jour, gourmande ! Non hélas, ce mec là ne faisait pas partie des mecs qu’on s’arrache toutes parce qu’ils te font l’amour 3-4 fois (et +)  le même jour, la même nuit, ou sont capables de le faire en tout cas… ces mecs qui veulent s’enfermer avec toi pendant des heures, des jours, arf … chanceuse ;))

Nan.

C’était pas là.

En l’occurrence on parle ici d’un mec pour lequel on savait dès la première fois qu’c’était pas ça! Oui, nous on a eu droit à celui qu’on appelle :

Le « BOF »

Le « mi figue – mi raisin »  (nan, je ne parle pas de ses balls ! roooo)

Une sorte de mec tiède-froid, pas terrible terrible, pas très beau déjà, pas très marrant, pas très très quoi… pas vraiment mauvais non plus on peut pas dire ça, mais pas vraiment bien… Il est juste pas vraiment dedans… voilà c’est ça!

(Non rien à voir avec sa taille ! roooo)

C’est juste qu’il est ailleurs, ou plutôt et qu’il te permet à TOI d’être ailleurs, de réfléchir à comment tu t’habilles demain… d’ailleurs on sera quel jour demain? Faudrait que j’pense à rappeler ma mère, j’ai complètement zappé… est-ce qu’il me reste du jus et du fromage dans le frigo ? Faut vraiment que j’fasse les courses… Tiens mais c’est l’anniv de Mathieu demain ! Merde faut que je me mette un rappel ! (…)

Vous voyez ?

Ce genre de mec là …

Celui où si la télé est allumée t’arrives quand même à suivre en même temps « l’énigme policière intense » des Experts à Miami, et presque de temps en temps tu serais à deux doigts d’lui dire « attends attends deux secondes…oooohan » (petit gémissement « fake » tout en jetant un regard furtif vers l’écran et le réveil en deux temps tchik tchak … )

Faites pas les mythoooos ! Vous savez très bien de quoi je parle !

NB à voix basse : C’est d’ailleurs quelque chose qu’on retrouve « parfois »  dans les couples après plusieurs  « longues » années…

Naaan, ne paniquez pas, on rigole les gars 😉 Les mecs vont carrément flipper, et dire à leur meuf :

Y : heyyy dis donc, tu penses à d’autres trucs parfois quand on fait l’amour ?!

X : Quoi ? Ah mais nan mon coeur ja-mais … moi ces meufs là j’comprends pas… c’est pas du tout moi, ça ! c’est comme les meufs qui simulent …

(ouais ouais ouais ) …Minute de silence…

Enfin quoiqu’il en soit dans votre tête, avec ce gars des « 2/3 fois »,  dès la première tentative y’avait « la p’tite voix » qui disait déjà :

– Vraiment non, ça va pas l’faire !  t’es sympa, t’es marrant,  mais il va falloir arrêter là ! Et vite ! Tu t’ar-rêtes de suiteee !

Ah bah nan, tu peux pas rester dormir ! tu m’en veux pas, hein ? (il est con lui… )

C’est arrivé en 2012 : 3 fois

Probabilité pour 2013 : 2 fois

CQFD : Essai non transformé

Notre conseil : n’allumez pas la télé ! OU « astuce » : pensez au replay !

17)  La technique du poisson rouge

La technique du poisson rouge autrement appelée la technique « Alzheimer » consiste au fait de chialer et se plaindre d’un mec pendant au moins 4 heures auprès de ses copines…

et puis finalement, le voir le lendemain, oublier toutes ses décisions ainsi que tous les conseils avisés de vos précieuses amies !

(Évidemment vous avez un message personnel à transmettre à votre amie poisson rouge, message assez proche de : « Voilà ! Tu m’emmerdeees ! » Et en même temps, vous serez toujours là pour elle pour écouter pour la cent trente-douzième mille fois la même histoire….oui oui cent trente douze mille!)

C’est arrivé en 2012 : 40 fois

Probabilité pour 2013 : 30 fois

Notre conseil : ne demandez plus conseil !

18) THE Créatif

La technique ou du moins « l’expérience », THE EXPERIENCE,  du créatif est une aventure assez… enrichissante ! Elle a su laisser cette trace en vous, cette trace qui vous a fait vous sentir tellement… tellement… une merde… en une seconde !  Expérience éclaire assez foudroyante, et sans prendre un bon coup ! (Non pas un coup comme ça… un coup d’foudre ! c’était un jeu d’mot : Expérience foudroyante / Coup d’foudre…Vous alors …)

Bref voici l’histoire en 3 temps :

1) Se faire planter par un mec sur un rendez-vous tant et tant attendu pour « LA »  soirée coquine

2) Lui dire que vous êtes dégoutée

3) Qu’il réponde : « j’imagine bien ! »

C’est arrivé en 2012 : 1 fois

Probabilité pour 2013 : 0 fois (évidemment, il est dead!)

CQFD : oh bataaaard !

Notre conseil : Prenez des cours de Boxe thaï et défoncez le ! OU …

Voilà voilà c’est tout ! On a décidé de s’arrêter à 18 anecdotes finalement (car il reste encore 1 mois et demi avant 2013)  et 18 loses, c’est déjà pas mal. On peut regarder les chiffres d’ailleurs, si ça vous fait plaisir : Voici le TOTAL

« TOTAL ? Vous ne viendrez plus chez nous par hasard … » (un slogan de visionnaires !)

Total pour 2012 : 18 anecdotes de « Loses » vécues 294 fois

Probabilité pour 2013 : 18 « trucs » vécus 354 fois …

 

Bah oui, désolée y’en aura encore plus l’année prochaine ! Moi aussi comme vous j’suis surprise … Oui je m’étonne. Tu t’étonnes ? Nous nous étonnons ! OUI !

Que voulez vous que j’vous dise… ?!  (grande phrase de mecs d’ailleurs ça le : « que veux tu que j’te dise ?» à mettre  à égalité avec le « j’sais pas quoi t’dire »

… bah ferme bien ta gueule tout simplement hein ?! il est con lui …)

Bon, revenons à NOUS …2013

Quoi vous dire de positif …

1) désolée, je ne suis pas Madame Soleil ! (ça s’saurait ! et c’est rassurant en même temps !)  Donc, non je ne vois pas la « lune » du bélier en taureau pour les 2e décan… (et c’est pas une pratique tantrique !)

2)  Don’t worry, be happy

ouhou  ouh ouh ouh ouh ouh ouhou ouh ouhouuuu… don’t worry … ouh ouh ouhou ouh ouhouuuu…be happy

Hop hop hop !  Ne cherchez pas à savoir si j’ai bien mis tous les bons « ouh »!  enfin… Vous êtes  un peu tatillonnes là dites donc… C’est pas un karaoké, hein!

Bon, allez, ça suffit !  Il nous reste un mois et demi … Concentration et restez pas sûres !

Mouuah xx

Laisser un commentaire

