Où vont les mecs pas sûrs …

My little Paris (blog, site, box …que j’affectionne) nous recommande cet article :

« Où vont les gars » ?

Bon bah nous on sait désormais où il ne faut PAS aller !!!     (« à la bonne heure » comme dirait une amie ; On était à deux doigts d’la catastrophe! )

Déjà avant, de toutes façons, on y allait pas, mais là … enfin soyons sérieux deux minutes… vous l’savez, vous avez la carte de Paname sous les yeux quand même … Faites pas genre , « je ne vois pas ce qu’elle veut dire » !!!  Mais enfin … je parle des autres ! Comme dans  LOST !

LE… 14e ! (J’ose à peine prononcer l’nom, j’ai peur qu’une trappe géante s’ouvre et m’engouffre à tout jamais )

Les mecs pas sûrs du 14e ! nan mais sérieusement … il y a des gens qui habitent là bas ?! ( roooo ça vaaaa, y’en toujours une qui va m’dire « euh j’trouve ça  pas très très cool et surtout « hy-per » con comme remarque ( dira t-elle avec un petit air pincé et un peu venère !) OUI ! bien sûr que c’est con comme remarque, mais faites un blog pour soutenir les mecs du 14e et du 13e dans c’cas là ! Ah bah voilà, y’a plus personne ! On s’demande pourquoi…)

Bref, si tu veux un « groover » , meuf, OU un « free-rider » (c’est génial ça… un « free-rider » nan mais allo ! ) bah tu sais où les trouver…. Tu s’ras pas emmerder, y’a plus d’meufs dans c’quartier … tu peux chasser tranquille ! Le best of ? Groove en ridant  avec le mec bi-goût.

CF : http://www.mylittleparis.com/ou-vont-les-gar-ons-.html

D’ailleurs si tu aimes « rider » … tiens voilà ton club pour ton « activité extra-jobaire »

Oui je viens d’l’inventer « extra-jobaire…

du latin ex = en dehors

tra = chelou

job = job !

soit = activité chelou en dehors de ton job.

En plus, super ! y’a cours demain !  http://www.parisrollergirls.com/

« le Paris Roller Girls = Roller Derby »  #scepticism

« Qu’est-ce que le roller derby ? (définition pris sur le site en l’état)
Le roller derby est un sport d’équipe américain de vitesse et de contact, essentiellement féminin, qui nécessite rapidité, détermination et endurance.
Il est joué sous forme d’affrontement entre deux équipes de filles à roller qui se poursuivent sur une piste ovale. Chaque équipe comprend un pack et une jammeuse.
Le pack est constitué d’un pivot et de trois bloqueuses. La jammeuse est une attaquante dont le rôle est d’effectuer le plus grand nombre de tours de piste, en dépassant les filles du pack adverse.
L’objectif des bloqueuses est d’empêcher la jammeuse adverse de passer et d’aider sa propre jammeuse à se frayer un chemin.
Pour atteindre cet objectif, il est permis de porter certains coups avec les épaules et les hanches afin de faire chuter ses adversaires ou de les gêner. »

Vous avez l’habitude, je dis juste « Ouais ouais ouais « … ça a l’air bien dis donc ! Et déjà 6000 membres facebook ?! ah ouais … (high level !)

Bon bah rdv demain, enfin pour les autres  évidemment …  des meufs sûres ?!

NB : avez-vous remarqué ce très très beau visuel de première catégorie 😉  et des logos partenaires que ne vous n’aviez jamais vus ? Et bien nous non plus !

Hâte de savoir quel sera le DJ set … hihihi

Je pense sérieusement (pas) que j’vais y passer, soit dit en passant .. pour voir … enfin si j’ai pas ma soirée aquagintonic avec le geek, le branché, et le futur Godard.

OUI je suis une conne de critiquer tout ça … et ?

Laisser un commentaire

