Q-bisme et diagonale

Non non non – on aime pas l’asymétrie !

Et surtout dans les robes.

Déjà qu’on est un peu bancales,  et qu’on a toutes un sein plus gros que l’autre ; d’ailleurs c’est quand même chelou ça, nan ???

Nan mais sérieux … personne n’en parle jamais de ce gros sein unique ! Celui que vous tendez certainement en premier, histoire de faire illusion ou de l’achever direct (en fonction de votre tour de poitrine…bon bah moi j’essaie le tour de magie.)

Bref, imaginez avec une robe asymétrique … ah bah là, c’est sûr on est repéré : vous la sentez la flèche clignotante version Las Vegas au dessus de votre tête : « Look pas sûr » !

Pour peu que le côté couvert de la robe se situe du côté du gros sein… l’angoisse.

La « meuf diago » !  Une fête pour les pupilles ; ça fait même caléïdoscope si tu plisses les yeux en la regardant ! Effectivement si t’es bourré(e), ça peut être marrant…enfin juste avant le vomi.

Bref, comme la fête à neuneu, tout ça, c’est pas trop notre truc, on dit NON à l’asymétrie. Désolée Picasso.

Vous remarquerez que je n’dis pas que des conneries ! Le gros sein, les petites lumières las vegas… tout est dans le Picasso « Woman »

picassoseinuniquelasvegas  robeasymétriquelegrossein.jpg

Évidemment certaines adorent les robes asymétriques et leur allure naturelle de déesse amazone leur permettra de revendiquer fièrement le bout de tissus qui restera à arracher, mais combien sont-elles dans la vraie vie à pouvoir porter ça ?

Bon bah nous – nan… On peut s’la tenter c’est certain, mais bon… Tout dépend de l’enjeu.

PS : Que les célibataires n’essaient pas une seconde :+: Danger < ! >

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien entendu, vous serez d’accord avec moi : inutile de parler de l’asymétrie de la robe vers le bas !!! Nan mais sérieusement la robe asymétrique vers le bas, ça dépasse tout ? Femmes des temps modernes, reprenez-vous !

On se souvient encore de cette mode dégueulasse, et de cette jupe « tulipe » achetée chez Jennifer ou pimkie dans un synthétique des plus douteux…  Oui oui rappelez vous, c’est l’époque aussi où on portait des hauts très très courts et moulants, des pantalons en strech très très moulants aussi; un look mako moulage en quelque sorte ; oui il y avait aussi le trait de crayon autour de la bouche mais sans rouge à lèvres dedans (WHY ?!) , le haut dos nu avec des lanières dans le dos, la raie en zig-zag dans les cheveux , ouais tout ça… (si si le look de la province – encore en 2013 … #dur )

En tout cas, si un jour vous avez jeté toutes ces photos compromettantes où vous apparaissiez dans un style pas très très sûr, pensez à ne pas renouveler cette année avec un  look diagonal…

J’vous laisse y réfléchir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s